Les avantages d’un contrat obsèques à Peschadoires, près de Thiers

Nous sommes partenaire de la compagnie FAPE obsèques.

Ce sont les spécialistes de la prévoyance funéraire depuis plus de 20 ans.

Les contrats convention obsèques vous sont proposés pour protéger votre famille et vos héritiers lorsqu’ils devront préparer vos funérailles.

Nous sommes à votre disposition pour vous guider dans le choix des prestations et pour vous renseigner sur les modalités que FAPE Obsèques propose pour le financement.

Ces contrats peuvent être utiles afin que vos volontés soient entièrement respectées. Vous devrez, en effet, choisir le type de funérailles souhaitées, le type d’article funéraire souhaité, le lieu de la cérémonie religieuse ou civile et les musiques et textes qui devront être pris en compte.

contrat

Garanties FAPE Obsèques

bougies

Dans chacune des formules proposées, un contrat de prevoyance est compris dans les prestations souscrites. Il s’agit de vous faire bénéficier d’avantages en termes de sécurité et garantie de paiement.

Chaque situation est étudiée avec attention afin de vous proposer des offres sur mesure en fonction de votre âge et de vos contraintes budgétaires.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter pour modifier certaines clauses du contrat souscrit si vous en avez besoin.

Il existe plusieurs formules :

  • protection obsèques,
  • protection obsèques II,
  • capital obsèques

Vous souhaitez un devis sur le montant à prévoir pour le financement de vos obsèques ? Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

Le contrat est établi en fonction d’un certain nombre de critères.

Tout d’abord nous définirons ensemble un montant de capital en fonction de vos attentes, ensuite il faudra choisir le mode de prélèvement par cotisations qui vous convient le mieux.

Une fois souscrit, nous vous conseillons de prévenir vos proches afin qu’ils soient informés de vos démarches.

Contrat obsèques

fleurs
main enterrement

Contrat en capital

À l’inverse du contrat en prestation, le contrat en capital permet de financer le montant du devis des obsèques et de capitaliser.

Autrement dit : transmettre un capital à vos héritiers.